gecko

Au Fait, pourquoi GECKO ?

 

Le GECKO est un petit reptile aux sens extrêmement développés, lui permettant d'appréhender avec aisance son environnement.

Et c'est exactement ce que nous souhaitons vous apporter : mieux comprendre votre environnement, pour vous permettre de

prendre les meilleures décisions.

gecko

Au Fait, pourquoi GECKO ?

 

Le GECKO est un petit reptile aux sens extrêmement développés, lui permettant d'appréhender avec aisance son environnement.

Et c'est exactement ce que nous souhaitons vous apporter : mieux comprendre votre environnement, pour vous permettre de prendre les meilleures décisions.

Au Fait, pourquoi GECKO ?

 

Le GECKO est un petit reptile aux sens extrêmement développés, lui permettant d'appréhender avec aisance son environnement.

Et c'est exactement ce que nous souhaitons vous apporter : mieux comprendre votre environnement, pour vous permettre de prendre les meilleures décisions.

gecko

L'expérience client

 

« Aujourd’hui, satisfaire un client ne suffit plus, il faut les enchanter.
Quelle personne recommanderait un service ou un produit moyen ?


L’expérience client, c’est l’ensemble de la relation que le client va avoir avec l’entreprise qu’il sollicite : les produits, les services, les relations entretenues, la personnalisation, le ressenti, les émotions provoquées…


C’est tout simplement un levier de performances qui vous permettra de faire la différence face à vos concurrents.

Pour vos clients, une expérience toujours plus agréable et marquante.

Pour les entreprises, un générateur d’amélioration, donc de recommandations. »


waouh!

L'expérience client

 

« Aujourd’hui, satisfaire un client ne suffit plus, il faut les enchanter.
Quelle personne recommanderait un service ou un produit moyen ?

waouh!

L’expérience client, c’est l’ensemble de la relation que le client va avoir avec l’entreprise qu’il sollicite : les produits, les services, les relations entretenues, la personnalisation, le ressenti, les émotions provoquées…


C’est tout simplement un levier de performances qui vous permettra de faire la différence face à vos concurrents.

Pour vos clients, une expérience toujours plus agréable et marquante.

Pour les entreprises, un générateur d’amélioration, donc de recommandations. »


L'expérience client

 

« Aujourd’hui, satisfaire un client ne suffit plus, il faut les enchanter.
Quelle personne recommanderait un service ou un produit moyen ?


L’expérience client, c’est l’ensemble de la relation que le client va avoir avec l’entreprise qu’il sollicite : les produits, les services, les relations entretenues, la personnalisation, le ressenti, les émotions provoquées…


C’est tout simplement un levier de performances qui vous permettra de faire la différence face à vos concurrents.

Pour vos clients, une expérience toujours plus agréable et marquante.

Pour les entreprises, un générateur d’amélioration, donc de recommandations. »


Passage de clients mystères, en boutique et digital

 

Parce que les clients sont toujours capables d'exprimer ce qui ne va pas...
Faites passer des clients mystères chez vous !

questionnaire

Un questionnaire réalisé à vos côtés,
selon vos problématiques

ciblage

Ciblage, sélection et passage des
clients mystères

synthese

Un accès aux restitutions et synthèses
depuis votre espace en ligne

Recontact téléphonique

 

Bien écouter, c'est presque répondre !
Nous vous permettons de connaître le ressenti de vos clients.

telephone

Un centre d'appel dans le sud-ouest de la France

flash

Appel flash suite à une vente ou
une prestation de service

satisfaction

Appel pour mesurer la satisfaction
globale de la clientèle

Études de marché

 

Savoir prendre du recul est essentiel,
dès que le besoin s’en fait ressentir, nous sommes présents.

administratif

Études qualitatives et quantitatives

graphiques

Études de votre secteur d’activité

camembert

Études de la concurrence sur votre marché

aimant

Études clientèle et potentiel d’affaires